Audition du GART - Groupement des autorités responsables des transports

Audition du GART - Groupement des autorités responsables des transports

Mercredi 14 février, la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire poursuivait ses travaux sur le thème des mobilités à travers l’audition de Louis Nègre, Président du GART (groupement des autorités responsables des transports), et de son Directeur généra Guy Le Bras.
Le GART, qui regroupe aujourd’hui plus de 250 collectivités locales ou groupement de collectivités ayant le statut d’autorités organisatrices de transport (AOT), promeut le développement des transports publics et des modes de transport alternatifs à l’usage de la voiture.

Des échanges très intéressants sur la question des investissement nécessaires pour les TER, le financement des infrastructures et des équipements, l’ouverture à la concurrence, le stationnement, les nouvelles mobilités etc.

AUdition du GART

Mercredi matin, la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire poursuivait ses travaux sur le thème des mobilités à travers l’audition de Louis Nègre, Président du GART (groupement des autorités responsables des transports), et de son Directeur généra Guy Le Bras. Le GART, qui regroupe aujourd’hui plus de 250 collectivités locales ou groupement de collectivités ayant le statut d’autorités organisatrices de transport (AOT), promeut le développement des transports publics et des modes de transport alternatifs à l’usage de la voiture. Des échanges très intéressants sur la question des investissement nécessaires pour les TER, le financement des infrastructures et des équipements, l’ouverture à la concurrence, le stationnement, les nouvelles mobilités etc.

Publié par Barbara Pompili sur jeudi 15 février 2018

Equipe de Barbara Pompili

A lire également

Commenter

Close