Campagne des Européennes à Amiens

Campagne des Européennes à Amiens

Lundi 5 mai, les candidats EELV de la circonscription Nord-Ouest pour les élections européennes du 25 mai prochain étaient à Amiens pour un déplacement "Egalité des territoires et insertion".

Ensemble, nous avons rencontré l'équipe de Ménage Service, pour discuter de l'Economie Sociale et Solidaire, de l'insertion des personnes éloignées de l'emploi, et des fonds européens.

Nous nous sommes ensuite rendus à la Briqueterie, avec un détour par le Jardin du Bout de la Rue, pour échanger avec l'équipe sur les actions culturelles mises en place dans le quartier Elbeuf.

Pour clôturer cette journée, une réunion publique était organisée pour que les candidats puissent présenter le programme écologiste pour l'Europe "Donnons vie à l'Europe".

Un beau moment de convivialité avec des têtes de liste (Karima Delli et François Veillerette) toujours aussi dynamiques, mais aussi les colistiers picards : Mohammed Anaya, Dominique Jourdain et Michel Kfoury, qui sont revenus sur les raisons de leur engagement sur cette liste. Et le soutien apprécié d'Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d'EELV, et Mohamed Mechmache, 3ème sur la liste d'Ile-de-France.

Equipe de Barbara Pompili

Commenter

Close