Office français de la Biodiversité

Office français de la Biodiversité

Tous mobilisés pour la biodiversité ! Cette devise de l’Office français de la Biodiversité (OFB) doit devenir réalité.

A partir du 1er janvier 2020, ce nouvel opérateur réunira l’Agence française pour la biodiversité (AFB) et l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) afin d'oeuvrer avec plus de force pour la préservation et la reconquête de la biodiversité dans nos territoires, mission prioritaire pour notre avenir.

Ce matin, la Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire auditionnait Pierre Dubreuil pressenti pour être nommé Directeur général de l'OFB.

Audition à revoir ici

Audition de Pierre Dubreuil

Tous mobilisés pour la biodiversité ! Cette devise de l’Office français de la Biodiversité (OFB) doit devenir réalité. A partir du 1er janvier 2020, ce nouvel opérateur réunira l’Agence française pour la biodiversité (AFB) et l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) afin d'oeuvrer avec plus de force pour la préservation et la reconquête de la biodiversité dans nos territoires, mission prioritaire pour notre avenir. Ce matin, la Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire auditionnait Pierre Dubreuil pressenti pour être nommé Directeur général de l'OFB.Audition à revoir ici

Publiée par Barbara Pompili sur Mercredi 11 décembre 2019

Equipe de Barbara Pompili

Commenter

Close