A votre rencontre ce week-end à Amiens !

A votre rencontre ce week-end à Amiens !

Les évènements n'ont pas manqué ce week-end à Amiens, sous le signe du vivre-ensemble !  Mention spéciale pour les différents bénévoles qui ont organisé ces temps d'échanges et de partage qui font vivre notre territoire.

Ça a commencé vendredi soir avec l'inauguration du salon du livre « De Bouche à Oreille », à l’espace Dewailly. J'ai été très heureuse d'y retrouver Stan Szumny, Président du comité Valentin Haüy de la Somme, et de rencontrer Bruno Putzulu, venu échanger avec les nombreux visiteurs.

Puis samedi, c'était le désormais traditionnel  tournoi de basket entre valides et non valides organisé depuis 6 ans par l’association HandiSport Amiens Métropole. De plus en plus de monde pour ce super moment, dans une ambiance unique !

Dimanche, passage à Etouvie pour la fête du quartier : animations, réderie et jeux picards. Et bien sûr, une pensée pour Ghislaine Roche, directrice du CSC Étouvie qui nous a quittés il y a un an déjà. Nous ne l’oublions pas.‬

Et pour finir, direction la réderie à Pierre Rollin. Ça fait du bien ces moments de rencontre sur le terrain où on parle de tout, et dans une ambiance festive ! Merci aux bénévoles et notamment au comité de quartier pour l’organisation et à l’équipe de CAPS pour l’animation

 

Equipe de Barbara Pompili

Commenter

Close