Rencontres entre Thézy Glimont, Boves, Saint Fuscien et Amiens !

Rencontres entre Thézy Glimont, Boves, Saint Fuscien et Amiens !

Vendredi, j'étais à l'inauguration de l'exposition de Léandre Leber, au Café "Couleur d'Antan" de Thézy Glimont.


Samedi, je suis passée saluer les participants au Téléthon à Boves. Merci à Dominique Dulin et tous les bénévoles qui ont notamment fait d'excellentes confitures qui ont eu beaucoup de succès.

Ensuite, direction Dury avec les équipes de Sud-Est (CAPS et TATI) réunies autour des habitants dans une belle ambiance pour l'arbre de Noël.


Puis, à Saint-Fuscien pour le repas des Aînés, avec des menus dessinés par les enfants de l'école : jolie idée et ambiance chaleureuse.


Retour à Amiens pour l'inauguration des locaux de l'association Les Butineurs. De nombreuses activités étaient au programme pour mieux connaître l'environnement, notamment autour des abeilles (voir leur site : www.lesbutineurs.com).


Et pour finir cette journée, soirée cabaret organisée par le comité de quartier La Vallée : un grand succès pour ce spectacle de qualité. Les fêtes ont bien commencé à Amiens !
Enfin dimanche, j'étais à Dommartin pour le traditionnel repas des aînés. C'est toujours une bonne initiative, qui permet de sortir du chacun chez soi, de la solitude, pour retrouver chaleur et convivialité.

 

Equipe de Barbara Pompili

Commenter

Close